La levée de corps du père de Samuel Eto’o a eu lieu ce jour à la morgue de la Garnison militaire de Douala, en présence du représentant du chef de l’État, des membres du gouvernement et de nombreux acteurs du football.
Le corps sans du géniteur de l’ex-capitaine des Lions Indomptables a fait au moins un an à la morgue. Mort en avril 2023 David Eto’o, laisse derrière lui 06 enfants explorés dont Samuel, président de la Fédération camerounaise de football. (Fecafoot).
Ses obsèques auront lieu du 11 au 13 avril 2024. Ce vendredi, c’était la levée du corps, à la Morgue de l’hôpital de la Garnison Militaire à Douala. Le chef de l’État camerounais sera représenté à ses obsèques par Oswald Baboke, directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République. Le moment culminant de cet hommage aura lieu le 13 Avril 2024, lorsque Papa David Eto’o sera inhumé dans la paisible localité de Ngambè, située dans la région du littoral, précisément dans la Sanaga maritime. C’est là que reposera en paix celui qui a été le roc de la famille Eto’o, inspirant et guidant son célèbre fils sur le chemin de la gloire.
📷 Quelques images de la première étape des obsèques du très respecté patriarche David Eto’o 🔽
⚠️ Votre journal Le Drapeau ne dispose d’aucun droit les images de cet article