Le nouvel entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun et ses proches collaborateurs du staff technique effectuent une visite de travail dans la capitale économique de Douala. Objectif premier, visiter les infrastructures sportives de la ville.
La délégation conduite par le conseiller technique du ministère des sports et de l’éducation physique, Eloi Cyrille Tollo Batoum à été accueillie ce jeudi, 11 avril 2024 à l’aéroport international de Douala par le Sg des services du gouverneur, Aboubakary Haman Tchiouto. Pa r la suite, la délégation s’est rendue au complexe sportif de Japoma après une brève séance de travail avec le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Le nouvel entraîneur Marc Brys et ses proches collaborateurs ont visité différents compartiments du stade sous la conduite de Guy Eyoum, directeur du complexe sportif de Japoma. Marc Brys a dit être satisfait de la qualité des installations dudit stade. La visite de travail se poursuit au stade omnisports de Bepanda.