Le nouvel entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables entame ce vendredi, 19 avril 2014 sa tournée européenne. Au cours de ce périple qui va commencer par l’Allemagne, le technicien Belge veut détecter et rencontrer de joueurs, en prélude à sa prochaine sélection.
Un nouveau sélectionneur, de nouveaux joueurs, une nouvelle tactique. L’objectif de donner un nouveau souffle aux Lions Indomptables est clairement affiché, par Marc Brys, nouvellement installé sur le banc de touche de l’équipe nationale senior de football masculin.
À la recherche de nouveaux joueurs capables de répondre à ses attentes, le technicien Belge entame ce vendredi 19 avril, met le cap sur le continent européen. Première escale, l’Allemagne. Ici il sera présent dans les tribunes de la Deutsche Bank Park de l’Eintracht Francfort où évoluent plusieurs binationaux camerounais. Il s’agit notamment de:
- Dina Ebimbe, milieu de terrain, 23 ans
- Jean-Matteo Bohaya, ailier gauche, 18 ans
- Hugo Ekitike, attaquant, 21 ans
- Noël Futkeu, attaquant, 21 ans.
La tournée européenne de Marc Brys devra par la suite se poursuivre avec des visites en France, Belgique, Turquie et Angleterre. L’objectif du nouveau sélectionneur est ainsi clair, rencontrer le maximum de joueurs susceptibles de renforcer son équipe afin de l’amener vers de nouveaux sommets.