Pendant la réunion présidée mercredi par le ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, le Belge a été présenté comme celui connu à la tête de la sélection nationale de football.
Au lendemain des tensions entre le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o et l’entraineur sélectionneur des Lions Indomptables Marc Brys, Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des sports et de l’éducation civique a tenu mercredi une réunion préparatoire aux deux échéances qui attendent les Lions Indomptables le 8 et le 11 juin prochain. Pendant la réunion, le ministre a présenté Marc Brys comme le seul entraineur sélectionneur des Lions Indomptables. Pourtant le comité exécutif de la Fécafoot a donné une mise à pied au nouvel entraineur en nommant un nouvel encadrement à la tête de l’équipe. Pour le Minsep, tout doit rentrer dans l’ordre avant les rencontres entre le Cap-Vert le 8 et l’Angola le 11 juin. « J’ai présidé ce mercredi 29 mai dans la salle de conférence du MINSEP, la réunion susmentionnée, en présence de l’entraineur sélectionneur Marc Brys, de l’ensemble de son staff, des représentants de la Fécafoot et de l’ensemble des administrations gouvernementales partenaires à l’organisation desdites rencontres. Nous avons passé en revue l’ensemble des détails liés à la préparation des Lions Indomptables, dont l’entrée en stage est prévue le 02 juin à Yaoundé », a confié Narcisse Mouelle Kombi sur sa page Facebook.
Marc Brys et son staff nommé par le ministre des sports étaient présents à la réunion. Le président de la Fédération Camerounaise de Football s’est fait représenter par Prosper Nkou Mvondo, Benoit Angwa et Embolo Abada. Pendant cette réunion, le Pr Mouelle Kombi a présenté Marc Brys comme entraineur et sélectionneur des Lions Indomptables. Le ministre a appelé à l’union sacrée autour de l’équipe nationale de football A.