C’est l’une des sagas les plus attendues du mercato qui prend fin. Après de longues années d’attente, Kylian Mbappé a finalement posé ses valises au Real Madrid. L’attaquant français (d’origine camerounaise) s’est officiellement rendu ce jour au siège du club de la Maison Blanche pour finaliser son tant convoité transfert.
Après avoir passé avec succès sa visite médicale, Mbappé a pu poser fièrement devant le mythique mur des 15 Ligues des Champions remportées par le Real Madrid. Un palmarès impressionnant qui a sans aucun doute influencé le choix du jeune prodige de 24 ans.
Mbappé portera le mythique numéro 9, anciennement arboré par son idole Cristiano Ronaldo. Un poids symbolique que le Français aura à cœur d’assumer, lui qui rêve de suivre les traces du quintuple Ballon d’Or.
Les supporters madrilènes peuvent d’ores et déjà se réjouir de l’arrivée de leur nouvelle star. Mbappé apportera son explosivité, sa technique et son sens du but pour propulser le Real Madrid vers de nouveaux sommets. Plus que jamais, la Maison Blanche semble armée pour dominer le football européen dans les années à venir.