Une nouvelle disparition inquiétante a été signalée ce 18 juillet 2024, dans la ville de Ngaoundéré, dans la région de l’Adamaoua au Cameroun. Emmanuella Kenza, une fillette âgée de seulement 4 ans, a été portée disparue depuis hier soir aux alentours de 18h.
Selon les informations recueillies, Emmanuella vivait dans le quartier de Sabongari-America avec sa famille. Elle a été vue pour la dernière fois dans la soirée du 17 juillet 2024, vêtue d’une robe rouge et noire en dentelle. Depuis, ses proches sont sans nouvelles et sans aucune piste sur sa possible localisation.
Bonjour Grand ! Svp je viens solliciter votre aide pour la disparition de ma nièce. Elle s’appelle Emmanuella Kenza, âgée de 4 ans, vivant à Ngaoundéré, quartier Sabongari-America. Elle est portée disparue depuis hier soir aux environs de 18h,
un proche de la fillette
Cette nouvelle disparition s’ajoute à une longue liste d’enlèvements et de disparitions qui touchent la population camerounaise ces derniers temps. Malgré les appels répétés des citoyens, les autorités semblent rester relativement silencieuses sur ce sujet préoccupant.
La famille d’Emmanuella a lancé un appel à témoins et sollicite l’aide de toute personne pouvant fournir des informations sur la localisation de la petite fille. Ils peuvent être joints au 656642368 ou au 697477934.
Nous espérons sincèrement que des pistes seront rapidement exploitées et que cette fillette pourra être retrouvée saine et sauve dans les plus brefs délais. La sécurité et la protection des citoyens, en particulier des plus vulnérables, doivent être une priorité absolue pour les autorités.