Lors de l’Assemblée Générale ordinaire de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) qui s’est tenue le 16 novembre au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo, les membres ont unanimement approuvé la révision de la convention avec le Ministère des Sports (MINSEP).
Cette décision marque une étape importante pour la Fecafoot, qui souhaite moderniser ses relations avec le MINSEP. Selon l’article 10 du communiqué final, l’Assemblée Générale a donné mandat au Comité Exécutif de poursuivre les démarches nécessaires pour réviser la convention signée le 5 février 2015, en conformité avec les prescriptions de la FIFA.
Cette révision est perçue comme un signe positif de l’engagement de la Fecafoot à renforcer la transparence et la collaboration avec les autorités sportives. Samuel Eto’o, en tant que président, continue de jouer un rôle clé dans cette dynamique, visant à propulser le football camerounais vers de nouveaux sommets. Les 13 résolutions adoptées lors de cette assemblée témoignent d’une volonté collective de faire avancer le sport au Cameroun.